Choquant : Des traditions sexuelles choquantes du monde entier que vous ne voulez pas savoir.

c’est terrifiant !


Lors de l’étude de l’histoire d’autres cultures à travers la lentille du sexe, il est important d’avoir un esprit ouvert. Bien que nous puissions lutter pour ou contre certains actes dans notre propre pays;l’utilisation de préservatifs dans l’industrie des adultes, pour ne citer qu’un exemple récent , il ne nous appartient pas d’interférer avec les pratiques vues ailleurs.

Jetez un œil à la liste des actes sexuels choquants ci-dessous. Il y a certaines choses qui peuvent être considérées comme obscènes selon nos propres normes, y compris la polyandrie, quand les femmes ont de multiples maris, et le sexe socialement reconnu entre les adolescents. Nous pouvons être en désaccord avec eux, mais avant de juger, nous devrions apprendre plus sur chaque culture et les raisons derrière leur mode de vie.





1- L’Egypte ancienne

 

Dans l’Egypte ancienne, les égyptiens n’avaient pas le même concept de virginité comme  les cultures d’aujourd’hui. Et selon un mythe de création, le premier dieu a produit une génération de divinités par la masturbation. Certaines sources prétendent que le Pharaon aurait imiter cet événement en éjaculant dans le Nil.

A cette époque, le contrôle des naissances se  faisait de la gomme d’acacia, du fumier de crocodile ainsi que d’autres matériaux.




2- La Grèce ancienne

Les actes sexuels entre un adulte et un adolescent, ou pédérastie, étaient fréquents dans les périodes archaïques et classiques.Cet acte était considéré comme une expérience éducative. Cette photo montre une peinture d’un acte inter crural, dans lequel la pénétration est réalisée à travers les cuisses fermées.

La suite sur la page suivante